17 novembre 2018
Saintmenoux.net » Saint documents » EDF Lille : comment estimer la consommation d’énergie ?

EDF Lille : comment estimer la consommation d’énergie ?

Vous avez déménagé sa fait peu de temps à Lille et jusqu’au présent vous utilisez les moyens traditionnels pour utiliser vos appareils et allumer l’éclairage . Le fournisseur d’énergie que vous avez choisi prend beaucoup de temps pour installer les compteurs .

Pour cela vous avez décidé de changer dés le début ce distributeur qui laisse les gens utilisent les bougies .Vous avez décidé d’opter pour EDF Lille qui propose une installation rapide des nouveaux compteurs en maximum deux jours et l’action ne prendra que cinq minutes seulement, sans engagement ni des frais de résiliation.

Vous pouvez aussi choisir le tarif qui arrange votre consommation selon une souscription en ligne .cette dernière a comme but d’estimer le consommation d’électricité et le gaz ,elle se base sur la superficie et le nombre des occupants , les électroménagers utilisés et le type du chauffage et la chaudière .

Jetez un coup d’œil sur le lien suivant pour voir les différents frais proposés http://www.agencelille.com .

Les contrats proposés

Une souscription sur le site officiel d’ EDF Lille est faite dans le but d’estimer la consommation d’électricité et le gaz , vous pouvez choisir soit :

  • Le tarif énergie non renouvelable bleu.
  • Le tarif énergie renouvelable vert.

Soyez curieux :