17 novembre 2018
Saintmenoux.net » Saint immo » Comment fonctionne un climatiseur mobile sans évacuation ?

Comment fonctionne un climatiseur mobile sans évacuation ?

Quand vous décidez de vous acheter un climatiseur mobile sans évacuation, c’est parce que les températures sont bien trop élevées dans votre logement et rien n’y fait pour les faire baisser. Comme vous le lirez sur https://www.climatiseur-mobile-sans-evacuation.com, un climatiseur mobile sans évacuation vous permettra de rafraîchir l’air et de faire baisser la température dans votre pièce. Cet appareil se révélera vite indispensable.

D’ailleurs, dès que vous allez le brancher, la sensation de fraîcheur sera pratiquement immédiate. Et même une fois arrêté, vous verrez qu’il fera encore bon chez vous. Contrairement au ventilateur qui ne fait que brasser de l’air chaud !

Climatiseur mobile sans évacuation : comment ça marche?

En fait, le climatiseur aspire l’air chaud, l’humidifie à l’aide d’un filtre puis le refroidit au contact de l’eau froide. En fait, pour faire simple, il fonctionne comme un réfrigérateur. Pour bien choisir votre allié fraîcheur, il faudra prendre en compte plusieurs critères dont :

  • le volume à climatiser en m3
  • la catégorie énergétique du climatiseur. Si vous ne voulez pas voir s’envoler le montant de vos factures d’électricité, sachez que la A+++ est la moins énergivore
  • le nombre de décibels. En moyenne, ce sera 55 db.

Soyez curieux :