23 janvier 2019
Saintmenoux.net » Saint immo » Où ranger son étendoir à linge ?

Où ranger son étendoir à linge ?

Lorsque vous possédez un séchoir électrique, il n’est pas possible d’y mettre sécher tout le linge. Par exemple, les chaussettes, les boxers et les hauts en lycra n’apprécient guère ce genre de traitement. Voilà pourquoi vous aurez besoin d’avoir quand même un étendoir à linge.

Comme vous le lirez sur sechoir-etendoir-linge.fr, cet étendoir à linge sera choisi en tenant compte de différents critères. Déjà savoir la quantité de linge qu’il devra accueillir en une seule fois. Vous tiendrez donc compte de la capacité de votre lave-linge.

Savoir où il sera installé. Quand vous avez une pièce dédiée au linge dans la maison, peu importe le modèle. Mais quand vous disposez de peu de place ; il faudra plutôt vous tourner vers un modèle de type tour. L’avantage ici est qu’elle est bien plus haute que large. Et donc elle n’encombrera que faiblement votre séjour.

Étendoir à linge : il passera inaperçu la nuit !

L’idéal serait de mettre sécher le linge le soir. Ainsi vous pourrez décrocher le linge le matin, votre étendoir à linge passerait inaperçu. Et surtout, la nuit vous ne cuisinez pas. Donc le linge ne récupérera pas les odeurs de nourriture.

Soyez curieux :