20 mars 2019
Saintmenoux.net » Saint santé » Comment agit le réducteur d’appétit ?

Comment agit le réducteur d’appétit ?

Pour vous aider à perdre du poids, vous pouvez prendre des réducteurs d’appétit. Comme vous le lirez sur http://reducteur-appetit.com, il s’agit de compléments alimentaires qui vous aideront à modérer votre appétit, à mieux contrôler vos fringales.

Réducteurs d’appétit : les précautions à prendre

Par contre, vous n’en abuserez pas. Il est recommandé de ne pas prendre de réducteurs d’appétit plus de 10 jours d’affilée. Déjà parce que votre estomac pourrait s’y habituer et donc les réducteurs d’appétit ne seraient plus efficaces. Mais aussi parce que vous pourriez vous abîmer le tube digestif. Sans parler du risque de carences en vitamines et minéraux.

Ce qu’il est important de préciser mais normalement c’est une évidence, vous mangerez sainement et de façon équilibrée. Il faudra penser à réduire vos portions. Mais pour ne pas vous affamer, vous tiendrez compte de vos besoins journaliers.

Les réducteurs d’appétit sont composés d’algues, de fruits ou de plantes. Une fois que vous les avalez, ces substances gonflent dans votre estomac pour vous donner l’impression de satiété. Ainsi vous n’aurez pas envie de grignoter.

Soyez curieux :